Émission Sur YouTube !

Home page TOP

Cette vidéo est une petite compilation des blagues faites au publique pour tester leur réaction face à la peur. Leurs expressions du visage sont vraiment hilarantes lorsqu’ils sont surpris par l’apparition soudaine d’un homme déguisé en gorille par exemple. Certaines personnes dans cette vidéo video crash se voient réagir de manière exagéré, car lorsqu’ils ont une peur soudaine, leur logique ne leur fait pas comprendre qu’ils sont dans l’erreur et restent dans cette état de choque pendant plus longtemps qu’ils sont supposés, essayant même à échapper au ‘monstre’ en forçant la porte à s’ouvrir.

Cette vidéo débusquée par Guy Birenbaum , présente sur le blog de Nora Berra, mystérieusement disparue au bout de quelques minutes, avait pour but de souhaiter un bon huitième anniversaire aux “Jeunes Pop” (les jeunes UMP) du Rhône. Une femme en petite tenue, qui entreprenait de laver une moto avec sensualité, a vu la moto lui tomber dessus. A défaut d’être sexy, le séquence est comique. Est-ce un fantasme de faire laver son véhicule par une personne en petite tenue ? Si ça l’est pour certains, il faut voir cette vidéo. Le mythe de la jolie laveuse s’effondre.

Alors qu’Eric et Maegan Walber étaient occupés avec la traditionnelle séance de photos, le petit pont sur lequel ils posaient en compagnie de leurs amis a cédé. Un grincement leur a mis la puce à l’oreille, mais il était trop tard pour fuir et c’est toute la troupe qui s’est retrouvée dans le lac sous video drole animaux, www.lazappette.com, les rires hilares des autres convives. On soulignera cependant le manque de galanterie du jeune marié, qui n’a pas prêté attention à sa tendre épouse et a préféré regagner la rive vite fait plutôt que de lui venir en aide. Heureusement, celle-ci a été secourue par une demoiselle d’honneur serviable.

Non, il ne s’agit pas de porn zoophile (et Dieu sait si on en trouve en cherchant bien dans les caves de ce site maudit). Ce n’est pas tant la vidéo, tirée d’un film vraiment old-school , qui suscite l’intérêt mais bel et bien la chanson (sûrement la plus entêtante du monde) qui lui sert de fond sonore. Entrons dans le vif du sujet, si vous êtes toujours parmi nous, avec cette série de vidéos (il y en a eu 3) sur les meilleurs moments de Facial Abuse , avec un cameraman en roue libre dont l’art du trolling dépasse à peu près tout ce qui est humainement imaginable.